samedi 29 novembre 2014

Idées cadeaux pour le Noël des petits!

Coucou nous sommes tous pareils en ce moment, on est à la recherche des cadeaux parfaits pour nos enfants.
Mais le choix n'est pas évident, tellement il est varié.
Voici des petites idées cadeaux pour les enfants.
Des marques coups de coeur que j'adorerais découvrir moi aussi.



Des jolies bibliothèques et boîtes à livres de chez Tidy Books.
D'ailleurs, profitez-en, il y a une offre spéciale Noël : 20% sur l'ensemble du site et valable sur tous les produits avec le code promo : CHRISTMAS20






D'adorables petites tortues lumineuses de chez Cloud B.



 Des coffrets gel douche ou beauté pour les filles comme pour les garçons chez Destination Parfum.



Des jolis vêtements pour les fêtes chez Okaïdi.




Des boxs surprises autour du thème de l'enfant de chez The PopCase.



Voilà pour ma petite sélection.
D'autres idées vous viennent à l'esprit?
N'hésitez pas à les partager en me laissant un petit commentaire. Ca pourrait m'aider pour compléter la tonne des cadeaux des garçons déjà emballés. Ils sont trop gâtés ces enfants, mais bon Noël c'est magique, féérique. J'adore cette période de l'année.

En espèrant vous avoir donné quelques idées.
Des bisous.
Sandra


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VOTRE TARATATA!!!