samedi 8 novembre 2014

Quelques produits primés aux Victoires de la Beauté

Coucou dernièrement a eu lieu la soirée des Victoires de la Beauté sur Paris.
Malheureusement, je n'ai pas eu le loisir de m'y rendre mais j'ai suivi la soirée via le net.
C'était très sympa.

En grande chanceuse, j'ai reçu un paquet bien sympa de la marque suite à un tweet cité lors de la soirée.
Voici ce que j'ai reçu :


un shampooing sec Batiste
un soin sublime regarde Diadermine
une huile précieuse démêlante Gliss de Schwarkopf
un beurre corporel Lavera
une huile scintillante Sun Ultimate


J'ai également remporté 4 produits primés sur le blog de Goldilocks&Cie :


un fluide Isoliss de Uriage
un kit de Démak Stick Labell
un mini-vernis Let’s Color – Anne Faugère
un rouge à lèvres satinés Labell


Vous connaissez ces produits?

Ce sont de chouettes marques connues, que je m'apprête à découvrir pour certaines.
Je suis ravie de voir la marque Labell qui est top et très abordable. Je sais que je pourrais en racheter à coup sûr si ça me plaît.

Ces 2 lots sont tops, je n'hésiterai pas à vous faire des petites revues sur certains produits.

Des bisous.
Sandra



2 commentaires:

VOTRE TARATATA!!!