samedi 15 novembre 2014

Mon soin douceur au cacao Lovea

Coucou avec le froid qui s'installe, il ne peut pas hésiter à protéger sa peau.
Utiliser un lait corps après la douche est devenu un geste systématique pour mes loulous et moi.

J'ai eu la chance de tester un produit de la marque Lovea :


Au Karité et au Cacao!


Ce qu'en dit la marque
Le Lait Corps Nutritif LOVEA NATURE, enrichi en beurres de Karité et Cacao, nourrit et protège les peaux sèches.

Mon avis :
Gros flacon de 750ml, parfait pour assurer tout l'hiver, voire même plus longtemps. Il repose sur le bord de la baignoire pour être utilisé quotidiennement.
Muni d'une pompe pour une utilisation simplifiée.
Que dire à part que ce produit est une petite merveille, c'est pour l'instant mon gros coup de coeur pour cet hiver, il n'est pas prêt de me quitter.
L'odeur est à tomber, gourmande, un peu ensoleillée (je ne sais pas pourquoi mais ça me rappelle un peu le monoï), je ne m'en lasse pas.
Les petits l'aiment beaucoup aussi et ils leur arrivent de me l'emprunter hihi.
Ma peau est toute douce, hydratée et c'est vraiment ce que je recherche avec un lait pour le corps.
Texture non collante, c'est parfait.

Points positifs :
- 95% d'origine naturelle
- Sans paraben

Petit prix : 7.19 euros sur le site de Lovea.
Pourquoi s'en priver!





Merci à l'équipe de Lovea pour ce test produit.
Vous connaissez?

Des bisous.
Sandra

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VOTRE TARATATA!!!