dimanche 30 novembre 2014

Dans ma boîte aux lettres #9!

Coucou, la semaine a passé à une vitesse folle.
Voici que Décembre arrive!!!! Ce mois que j'aime tant avec les fêtes de fin d'année à préparer.

Le facteur est pas mal passé cette semaine.
Voici un petit aperçu de ce que j'ai reçu :


un mémo personnalisé qui plaît beaucoup aux garçons


un lot de 2 produits Bioderma gagné sur leur page FB


la découverte d"un petit lutin suisse nommé Wismo, je vous le présente très prochainement.


Je suis cliente testeuse chez Intermarché, je découvre le lait corps sous la douche


Ma sweetiebox de novembre


un kit blogueuse Fibao remporté sur le blog de "Notre Touche de Vert"


Un magnifique bracelet en tissu Missiu gagné chez "Le Petit Monde de Natieak"


Et chez vous?
Bon dimanche.
Bisous.
Sandra



2 commentaires:

  1. Encore une chouette semaine. Mini J aime beaucoup Wismo elle a regardé des extraits sur leur site.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est une jolie découverte, mes loulous ont adoré

      Supprimer

VOTRE TARATATA!!!