jeudi 13 novembre 2014

La wishlist de mes loulous!

Coucou noël va arriver à grands pas, nous sommes dans l'ambiance depuis que les catalogues jouets sont arrivés.
Les petits cochent, entourent, font des choix de cadeaux.
Les idées ne manquent pas.

Voici un petit aperçu de leurs envies.

Pour mon mini :
des jeux de société
Monopoly Junior


Mirogolo


Devine Tête Mimes


Une maquette de T Rex


Un nerf palets


Un Kidipet de Vtech


L'arche de Noé Playmobil



Pour mon loulou :
un gros fusil Nerf


et un arc Mega


La fabrique à guimauves en chocolat


Le kit Triops


Le jeu de société Ni Oui, Ni Non


Le jeu PS3 Minecraft


Le puzzle Tour Eiffeil 3D



A Kidexpo ainsi qu'à la TV, les petits ont découvert les digibirds! Petits oiseaux trop mignons qui chantent en coeur quand ils sont plusieurs.

Ca sera donc une idée supplémentaire pour leur Noël!


Voilà, ça vous donnera peut-être des idées pour vos loulous.
En maman organisée, j'ai commencé mes achats et je pense qu'ils vont être gâtés et que leurs souhaits seront tous exaucés!
J'adore voir leurs yeux briller de bonheur!!!!

Et chez vous, vous avez commencé votre shopping?

Des bisous.
Sandra


4 commentaires:

  1. Ici ce sera légo, playmo, 1 jeu DS ...

    RépondreSupprimer
  2. coucou, beaucoup de jeux de société c'est bien ça. le digibird (le piou piou comme on l'appelle à la maison) c'est vraiment sympa. hâte d'en avoir un deuxième (pour son anniversaire) pour voir comment ça chante en choeurs.
    allez maintenant plus qu'à faire la tienne ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui on est des grands fans de jeux de société, on s'éclate avec ça.
      Pour les oiseaux, on les a vu en action à Kidexpo et c'était fun.
      pour la wishlist, j'y pense bisous

      Supprimer

VOTRE TARATATA!!!