samedi 22 novembre 2014

Kit de bons points dinosaures!

Coucou, vous savez comme mon titi adore les dinosaures, cette époque l'intrigue et j'adore le voir se renseigner sur telle ou telle espèce ou encore rechercher comment ils vivaient, de quoi ils se nourrissaient...
Dès que je le peux, je complète sa collection de livres, jeux, cartes.
J'ai trouvé un kit de bons points bien sympathique :



Une boîte comprenant 50 fiches relatant la vie des dinosaures!



prix : 6.30 euros.

Des fiches complètes, bien illustrées et claires.
Mon mini qui sait maintenant lire décortique chaque mot. La lecture est simple et facile.
On en prend une chaque soir et on en discute, sur ce qu'il a compris ou non, sur les mots un peu difficile. Ca améliore son vocabulaire.
Et mon Thibault est ravi d'apprendre d'autres informations sur ces animaux préhistoriques.

D'autres thèmes sont disponibles pour ces bons points comme les animaux, les princesses et fées....

Merci, des bisous.
Sandra

2 commentaires:

  1. Bonjour
    Elles ont l'air bien faite ces cartes. Et le prix est bien raisonnable en plus. Il a dû être bien content de ce cadeau.

    RépondreSupprimer

VOTRE TARATATA!!!