mardi 25 novembre 2014

Monsieur teste des chaussettes révolutionnaires!

Coucou, mon chéri s'est remis au footing depuis quelque temps, c'est un de ses petits moments à lui, je l'ai accompagné pendant les vacances mais dur dur de courir quand on est pas habitué, je n'ai pas encore renouvelé l'expérience hihi!

Il aime s'équiper convenablement quand il part et a accepté avec plaisir de tester une révolution en terme de chaussettes.

La marque testée : Be Pure


Description :
Chaussettes anti-odeurs BEPURE.
Unisexe, pointure du 36 au 46.
Fibres respirantes de technologie japonaise pour le bien-être et le confort de vos pieds.

 Leur promesse :
un produit tout-en-un : désodorisant, purifiant, stop-humidité et antibactérien

Monsieur a donc essayé une paire de socquettes de sport noires




Son avis :
Ces chaussettes sont tout d'abord très agréables à porter. Douces, qui adoptent parfaitement la forme du pied.
Il a apprécié la protection "Tip Top" qui protège les orteils (en effet le renfort et la couture sont bien étudiés et évitent les échauffements) et le coussin de protection au niveau du talon qui absorbe les chocs, c'est très bien pensé surtout pour les sportifs.
Mais ce qui l'a vraiment bluffé, c'est que ses chaussettes sont restées sèches après une bonne heure de footing, alors que lui habituellement sue beaucoup. Et il n'y avait pas d'odeur désagréable.

Le secret :
Ces chaussettes sont composées de fibres qui éliminent les mauvaises odeurs. Ces fibres ont un pouvoir 3 fois plus absorbant que celles de la laine et 6 fois celles du coton.
Ce produit est vraiment intelligent.
Il les a adopté et les portent à chaque fois qu'il fait du sport.
Et moi je lui pique entre deux, mais chut faut pas lui dire, j'adore les mettre le soir pour avoir les petons au chaud. Leur texture est super agréable, toute douce, j'adore!

Il existe aussi des chaussettes de "ville" appelée URBAIN. Monsieur les a reçu couleur ardoise :


 
Très élégantes, elles peuvent se porter tous les jours.
Elles font un chouette cadeau à offrir pour Noël par exemple, pensez-y.
Monsieur a la classe, j'aime beaucoup. Et lui est tout content d'avoir les pieds au sec en toute circonstance.

Merci à la marque pour ce test produit très concluant.
Une découverte au top.

Retrouvez-les sur FB!

Vous connaissez?
Des bisous.
Sandra



2 commentaires:

  1. Sympa, ça doit même pouvoir marcher pour le ski. Si la neige se décide j'irais faire un tour sur la boutique ;) En plus, quelques paires de plus ça ne ferait pas de mal ;)

    RépondreSupprimer

VOTRE TARATATA!!!