dimanche 23 novembre 2014

Dans ma boîte aux lettres #8

Coucou j'espère que vous passez un bon dimanche!
Je vous retrouve pour ma boîte aux lettres de la semaine.


Les petits ont reçu un joli colis de Charles et Alice suite à un concours dessin où le jury les a désigné gagnants!


Le papa se met aussi aux concours lol, non il a juste appelé une radio locale et remporté 2 places pour un parc couvert de la région.


Un joli dvd "Pipi, Pupu & Rosemarie" remporté sur le blog de Olive, Banane et Pastèque.


un livre sur le blog "un bar à petits pots".


2 petits sacs enfant remporté chez "la vie ordinaire d'une bretonne", c'est mon titi qui est content, il emporte ce sac avec lui à l'école, il y glisse sa bouteille d'eau. Le second sac sera offert à ma nièce pour sa Ste Catherine ;)


Encore bien gâté, je réalise en voyant ces photos.
Et chez vous?

Des bisous.
Sandra

2 commentaires:

  1. Ooh génial les petits sacs :)

    Ici ça a été un lot UHU et la kittybox :)

    Bon dimanche !

    RépondreSupprimer

VOTRE TARATATA!!!