jeudi 27 novembre 2014

Lecture des petits #5

Coucou petit livre préféré de mon titi en ce moment, il l'emmène partout avec lui.
Il s'agit de "1000 animaux en images".


Des Editions Usborne.


Notre avis :
Je trouve ce livre superbe, bien relié et très joli à regarder.
Les animaux sont classés par catégories donc c'est très pratique pour les enfants :
- les animaux à cornes
- les animaux nocturnes
- les animaux marins
- les animaux de la ferme
....







Les illustrations sont très réalistes.
Thibault a découvert des animaux qu'il ne connaissait pas.
Il sort son livre à la moindre occasion et s'extasie devant chaque animal.
Vous connaissiez vous le canard pilet ou encore le dauphin tacheté? Moi non hihi, mais mon titi m'a montré.
Il découvre de nouvelles espèces et quand il ne sait pas à quoi correspond le nom de tel ou tel animal, il recherche dans l'index où tout est classé par ordre alphabétique.
Avec lui, Thibault enrichit son vocabulaire.
C'est un bel ouvrage à avoir sous la main quand on a des petits fans d'animaux.

Encore un joli livre qui complète la bibliothèque des garçons. j'adore leur faire plaisir avec de beaux ouvrages.

Des bisous.
Sandra


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VOTRE TARATATA!!!