vendredi 14 novembre 2014

Crumble chocolat/noisettes Loïc & Constantino!

Coucou on va parler cuisine!
J'adore les crumbles, un petit dessert préparé facilement et rapidement.
Souvent aux pommes auxquelles j'ajoute de la rhubarbe, des poires ou tout autre fruit de saison.

J'ai découvert les kit tout prêt, bien pratique à l'emploi.
J'ai voulu tester celui de la marque Loïc & Constantino!


Fabrication et vente de produits gourmands fait maison : sauces, légumes marinés, pestos, confitures...

Ce dimanche, j'ai donc fait un crumble aux pommes avec le kit crumble chocolat/noisettes!



J'adore ce kit, il est parfait et complet.
Il suffit juste de rajouter les fruits et le beurre.


La présentation de la boîte carrée est bien trouvée.
En l'ouvrant, on découvre 4 sachets transparents avec du sucre, de la farine, la préparation noisettes/flocons d'avoine et des pépites de chocolat. Le tout bien fermé.


Préparation :
- Faire revenir des pommes avec une noisette de beurre.
- Malaxer 100g de beurre froid avec la préparation, la farine et le sucre.
- Mettre les pommes cuites dans un plat au four, y ajouter des pépites de chocolat et enfin y ajouter la pâte à crumble.
- Mettre au four 40 min à 180°C.






C'est prêt!



On obtient un crumble croustillant à souhait.
Un vrai régal pour les papilles.
Je trouve celui-ci très bon, je n'avais jamias goûté un crumble avec des flocons d'avoine!

Ce kit est à avoir sous la main, j'ai aussi beaucoup aimé trouver la recette claire derrière la boîte.
7.60euros ce kit.

Retrouvez cette marque sur leur page FB!

D'autres kits sont disponibles comme le kit riz au lait fraise/pistache ou le kit pour risotto aux cèpes. Mais aussi des chutneys, confitures et autres sauces.
Une jolie découverte que je vous recommande.

Vous connaissez des kits?

Des bisous.
Sandra




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VOTRE TARATATA!!!