dimanche 12 janvier 2014

petit flop avec un soin pour les lèvres

Coucou aujourd'hui je vous parle d'un petit flop beauté.
C'est rare mais ça arrive!

J'ai les lèvres très sèches et pour y remédier, j'utilise chaque jour un baume pour les lèvres.
J'en ai testé plusieurs et je varie en fonction de mes envies.

J'ai eu l'occasion de recevoir dans un box le soin des lèvres Labimint de la marque Dr Hauschka



Présentation du produit :
Au cœur de cette composition agréablement douce se trouvent les sucs fraîchement pressés de calendula et d’échinacée, réputés pour leurs pouvoirs apaisant et régénérant. Les sucs de plantes médicinales, 100 % purs, sont complétés par un extrait de sauge à l’action purifiante.
  • Rafraîchit et soulage les lèvres en cas de tensions et de picotements
  • Dès les premiers signes de picotements
  • Des lèvres douces comme du velours, sans tiraillements

Mon avis :
Le petit flacon est pratique, l'application est simple.
Par contre je n'ai pas du tout accroché à ce soin des lèvres.
De suite après application, j'ai ressenti des picotements sur les lèvres, très désagréable. La présence de menthe est sensée procurer, en particulier en cas de tiraillements, une fraîcheur et un "effet froid" agréable sur les lèvres. Ca n'a pas été mon cas. J'ai vite retiré ce soin.

J'aime la marque Dr Hauschka que j'utilise assez souvent (surtout le lait de toilette que j'adore).
Donc petite déception avec ce baume.

Mais ça va, j'en ai plein d'autres de soins et baumes pour les lèvres donc 3 petits nouveaux à tester très vite.

Des bisous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VOTRE TARATATA!!!