dimanche 26 janvier 2014

box beauté Mamachicandberries

Coucou, le facteur m'a apporté un joli colis beauté la semaine dernière, le voici :






Un pochon signé My Little Box rempli de jolis produits.

J'ai eu l'immense plaisir de recevoir ceci de la part du blog "Mamachicandberries"!
Un super blog alliant féminité, légèreté et humour pour mamans modernes et dynamiques.

Merci ma belle, tu m'as gâtée.

Voici plus en détail ce qu'il contenait :








un savon fleur de cerisier (hum il sent trop bon)
une crème de douche au citron de chez Weleda
un gommage masque de chez Qiriness
et des produits My Little Box, je me tâte depuis plusieurs mois à m'abonner à cette box, je suis donc ravie d'avoir reçu des produits de cette marque, ainsi je vais pouvoir me faire une idée et peut-être craquer hihi!
Le design des produits est super mignon!

J'ai reçu un kit de pinceaux de maquillage(le top, il m'en fallait), une lotion tonique fraîcheur et un blush gel pour avoir les joues toutes rosées.

Voilà encore de quoi réaliser plein de tests beauté et de revenir vous en parler très vite.

Merci encore à la gentille bloggeuse, j'adore ce lot! Retrouvez-là sur FB!
Des bisous.
Sandra

4 commentaires:

  1. Merci pour ce bel article! Je suis heureuse que ces petits cadeaux te plaisent. Gros bisous et bon maquillage!

    RépondreSupprimer
  2. super tous ces produits cest vraiment génial :)

    RépondreSupprimer

VOTRE TARATATA!!!