vendredi 10 janvier 2014

Gâtée, vive le monde des cosmétiques!

Coucou,
Noël est terminé et pourtant je continue d'être choyée, j'adore!

Voici un joli colis reçu de la part du blog "Ma Bulle de coton"!


Ouvert avec grande hâte, voici ce que j'y ai trouvé!




- une mousse florale nettoyante exfoliante Funny Bee


- une Eau D'elhaz de chez Les Délices d'Azylis


- une boîte de fortifiant masse capillaire Fleurance Nature



Et un lot surprise : un coffret sels de bain Lulu Castagnette que j'ai découvert dans la sweetiebox de Décembre



Ravie de ces produits.

Je découvre la marque Funny Bee, je vous en parle bientôt dans un article.
Les fortifiants pour cheveux vont être je pense utilisé par mon chéri qui psychote un peu de perdre ses cheveux, le pauvre! Ce traitement ne pourra que prendre soin de sa chevelure.
Pour le produit "les délices d'azylis", j'ai cherché à quoi pouvait servir cette eau et voici ce que j'ai découvert :

L'EAU D'ELHAZ
L'ange gardien de vos cheveux au quotidien.

Enrichie en actifs naturels essentiels à l'hydratation et quelle que soit votre nature de cheveux, cette lotion hydrate et protège des agressions quotidiennes (soleil, froid pollution, sèchecheveux).
L’eau d’Elhaz vient envelopper vos cheveux pour mieux les protéger, les démêler, et faciliter le coiffage.


Intriguée, je vais vite m'en servir et vous donnerait vite mon ressenti.


Concernant les sels de bain, je m'en vais prendre justement un bon bain.

Bisous à tous!

2 commentaires:

  1. coucou sandra, merci beaucoup pour l'article ^^ Je suis ravie que tout te plaise et te soit utile ;) Pour l'eau d'elhaz, tu peux l'appliquer dans tes mains d'abord (pas directement sur les cheveux, sinon ça fait tout gluant, le produit est hyper concentré), tu frottes tes mains l'une contre l'autre et ensuite tu répartis sur ta chevelure. Sur cheveux mouillée par exemple, avant le brushing, l'eau d'ehlaz aide super bien à la mise en place, et sur mes cheveux, ça réduit le volume ;) n'hésites pas si tu as des questions ;) cest un super produit, il faut juste trouver la bonne utilisation qui correspond à tes cheveux ;) gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour ces conseils, je vais tester cela ce weekend je pense! des bisous!

      Supprimer

VOTRE TARATATA!!!