samedi 4 janvier 2014

Mes cadeaux de Noël!

Noël est la période des cadeaux!
Les petits ont été bien gâtés, ils ont reçu leurs souhaits, des petites surprises en plus!
Leurs yeux ont brillé et ça déjà c'est un super cadeau pour moi!


Moi aussi, comme j'ai été très gentilleeeeee, j'ai été gâté!

Par mon chéri, j'ai reçu un magnifique collier Guess, une pure merveille!

 
J'ai également reçu par la famille de très jolis présents!

Voici un petit aperçu :





un coffret cuisine "petit biscuit", un porte-clés bouddha, de belles boucles d'oreilles "hiboux", un cache épaules et un poncho polaire (ils doivent savoir que je suis frileuse lol!), un kit nail art, un porte-clés personnalisé, des chocolats...

Ma famille et mes amies me connaissent bien. Je suis ravie!
C'était vraiment un magnifique Noël.

Et vous, qu'avez-vous reçu?

4 commentaires:

  1. tu est toujours aussi belle et radieuse.
    tu as etait bien gaté en effet.
    Pour ma part le plus beau des cadeaux comme pour toi a etait de voir mes loulous ravie et emerveillé de voir le pere noel dans la neige et puis le soir il nous a rendu visite il leur a distribué leur cadeaux 1 à un en restant leur parler c'etait magique.
    sinon j'ai eut un beau sac à main il est grand je vais avoir d mal à le remplir celui ci
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle, c'est gentil ces compliments.
      Cool tu as été gâtée aussi, bisous.

      Supprimer
  2. a bin tu as eu de jolie cadeaux moi jai eu un nouveau telephone, un coffret de parfum la petiite robe noir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cool, tu aimes ce parfum? Je ne l'ai jamais testé.

      Supprimer

VOTRE TARATATA!!!