jeudi 2 janvier 2014

Apibul, pas que pour les enfants!!!!

Les fêtes sont passées, nous avons très bien mangés, foie gras, crustacés, saumon, bûche, chocolats...
Avec tout cela il fallait penser à la boisson.

Ne buvant pas d'alcool, j'ai été heureuse de découvrir la marque Apibul! Présente dans la box Charlie Jasmin.




Une boisson à base de pommes et de framboises de chez Coteaux Nantais!

Producteur français de pommes et de poires biologiques. Existe depuis 1943, et en bio depuis 1979. Possède actuellement 94 hectares de vergers biologiques autour de Nantes. Leurs pommes sont absolument succulentes avec des variétés ayant beaucoup de goût. Ils ont aussi une gamme de produits d’épicerie dont fait parti l’Apibul, se décline au cassis, pommes-poires et pommes-framboises. Gammes de compotes et purées de fruits, gelées …

Une belle table :
 

De belles flûtes :

Les petits ont adoré cette boisson qu'ils ont appelé "le champagne des enfants"!


Les ingrédients :
91% de jus de pommes, 9% de jus de framboises
Un goût acidulé et sucré à la fois.
Un pétillant parfait qui a ravi nos papilles!!!!

Hum c'était bien bon!

Vous remarquerez la jolie étiquette de la bouteille, qui a été relookée par l'équipe de Charlie Jasmin spécialement pour Noël!


Une jolie édition limitée que j'ai été ravi de pouvoir déguster!

2 commentaires:

  1. ça a l'air sympa comme boisson. J'en connais une un peu similaire qu'un ami me rapporte de Dordogne et tout le monde aime ça (sauf moi, en fait, j'aime pas le pétillant !)
    Djahann

    RépondreSupprimer

VOTRE TARATATA!!!