samedi 11 janvier 2014

Mon craquage aux soldes

Les soldes, ahlala la folie!!!
J'avoue je ne vais jamais faire de shopping le 1er jour, pas du tout envie de me mêler à une foule de dingues.
Ca m'a toujours fait rire ces gens qui achètent tout simplement parce que c'est en promo lol!
Biensûr on a des achats coup de coeur mais moi aux soldes j'essaie d'acheter ce dont j'ai besoin.

J'ai donc fait quelques achats sur le net et hier direction les magasins avec ma soeur.
Voici mon butin :


J'ai trouvé de quoi me faire plaisir et aussi quelques achats pour mes loulous.

Je suis contente car j'ai trouvé de jolies choses à petits prix!




Entre autres, 2 paires de ballerines, une paire de chaussons (oui je suis fana, j'en ai plein d'avance hihi!), un pendentif "hibou", un pantalon chez Mim....
Des chaussettes et un tee-shirt Complices pour mon grand.
Petit achat chez Yves Rocher aussi pour découvrir un nouveau gel douche.

Ma soeur m'a offert cette petite chouette, je suis fan! Je la trouve trop choupi!


Ce matin, reçu ma commande Birchbox


Je vous en parle très vite.

Et j'attends ma commande Chausséa! je suis impatiente.


Je suis ravie de ce que j'ai trouvé.
J'y retournerai sûrement à la 1ère démarque.

Et vous, quel est votre butin soldes?

3 commentaires:

  1. Sympa le pendentif hibou. Les petites ballerines bleus me plaisent aussi beaucoup.
    Je n'ai pas encore eu le temps de faire les soldes!! Je vais voir le week end prochain si j'ai le courage ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui le hibou est sympa, j'avais déjà les boucles d'oreilles! Tu trouveras peut-être de belles choses à la prochaine démarque, bisous

      Supprimer
  2. a bin moi beaucoup de choses pour mon fils

    RépondreSupprimer

VOTRE TARATATA!!!