mercredi 8 janvier 2014

Isotoner, collection printemps/été 2014

Coucou aujourd'hui je vous parle de mode!
J'ai redécouvert il y a quelque temps une marque que tout le monde connaît : Isotoner!



Je me souviens tout particulièrement de leurs chaussons, j'ai toujours craqué sur les motifs de ceux-ci.




Depuis, la marque s'est beaucoup développée pour mon plus grand plaisir. On trouve maintenant des accessoires divers et variés.

Voici un petit aperçu de leur nouvelle collection!

Des lunettes de soleil


 

Des ballerines

 Des tongs
 







Des parapluies




Une jolie collection pour homme aussi :







Et une collection enfant, j'adore!!!!





Je trouve leurs produits classiques mais dans l'air du temps.
Les motifs sont variés et très sympas.

Allez vite découvrir cette nouvelle collection, en plus ce sont bientôt les soldes!
Et retrouver la marque sur FB!

1 commentaire:

VOTRE TARATATA!!!