vendredi 17 janvier 2014

Mon coup de coeur Melvita

Coucou, en octobre dernier, je vous parlais d'une de mes découvertes cosmétiques : Melvita

Mon envie après ce test était d'essayer d'autres produits de la marque.
J'ai eu de la chance car j'ai gagné sur le blog Ninie On The Rocks et reçu très récemment un joli lot : la crème mains et le stick  à lèvres Apicosma!



Petit duo très sympa de par sa taille (on peut l'emporter partout) : crème mains 30ml et stick lèvres 4.5 ml.
Tous les bienfaits du beurre de karité associé à des produits de la ruche comme le miel, la gelée royale, ou encore la cire d'abeille, dans deux indispensables des premiers froids.

Un magnifique lot qui renferme les 2 produits dont je me sers le plus en hiver!
J'en ai des tonnes de marques différentes mais j'aime le changement et j'utilise ces produits en alternance.


 
BREVET Melvita : une synergie innovante de 3 miels (Thym, Acacia, Oranger) pour offrir aux peaux  sèches et délicates une efficacité revitalisante d’exception.

Cette crème pour les mains a eu une odeur sucrée très agréable.
Texture non collante, qui pénètre vite la peau.
Mes mains sont toutes douces après utilisation.




Soin réparateur ultra-nourrissant, ce stick redonne souplesse et  confort aux lèvres desséchées. Riche en beurre de Karité, huile d’Argan et en cire d’Abeille, il protège et aide à réparer efficacement les lèvres. 

Un baume à lèvres qui me fait craquer.
Je l'applique souvent en journée, parfois rien que pour avoir ce goût sucré sur mes lèvres! j'adore le miel, ça aide.
Mes loulous qui aiment aussi beaucoup cela, me piquent mon baume dès qu'ils en ont l'occasion lol!

Et j'apprécie le petit capuchon que l'on remet sur le stick après utilisation. Une protection en plus du bouchon.


 

2 produits coup de coeur qui seront mes alliés pour cet hiver!!!!!


Et vous, quels sont vos crèmes et sticks favoris?

2 commentaires:

  1. Je connais très peu cette marque, mais j'avoue qu'elle me tente !
    Djahann

    RépondreSupprimer

VOTRE TARATATA!!!