mardi 21 janvier 2014

A la maison, on est fan de Dermophil

Avec ce froid, il n'y a pas que moi qui utilise des sticks à lèvres à la masion.
Mes 2 loulous ont le leur et ils l'adorent!

Ils utilisent les Dermokids de Dermophil!
J'ai remporté le kit de 6 baumes à lèvres sur le blog liberté d'allaiter! Merci à la bloggeuse pour ce joli lot.

Les DERMOKIDS sont protecteurs, onctueux, et invisibles sur les lèvres. Par leurs couleurs ludiques et leurs arômes naturels de fruits gourmands, ils incitent les plus jeunes à les utiliser aussi souvent que nécessaire lorsqu'il fait froid.



Des petits tubes rigolos de part leur couleur qui indiquent le parfum du baume!
A peine étaient-ils à la maison que les petits se sont empressés de choisir le leur.

Mon loulou a choisi vanille et s'en tartine les lèvres chaque matin!
L'odeur est agréable et ce baume lui protège les lèvres à merveille.



Mon mini lui avait choisi chocolat mais n'a pas adhéré du tout. J'ai testé et idem ce parfum ne m'attire pas, je ne retrouve pas le côté gourmand du chocolat.
Du coup c'est chéri qui s'en sert hihi!


Il a donc opté pour le parfum fraise. Hum mon préféré!


Louis l'a emporté à l'école pour pouvoir s'en servir en journée.
Et il a fait des adeptes, la maman de sa petite camarade m'a même demandé où elle pouvait en trouver car sa fille veut le même!

J'apprécie que mes loulous se protègent les lèvres.
Avec ce froid dehors, ce n'est pas un luxe et c'est devenu un jeu pour eux de les utiliser.


Moi mon préféré de chez dermophil, c'est ce stick qui protège mes lèvres et leur donne un petit côté irisé très sympa.
Je suis fan de cette marque.




Vous connaissez cette marque?


Allez vite les découvrir sur FB!
En ce moment, un jeu concours sympa est en ligne pour remporter de jolis lots "La Reine des Neiges".

https://www.facebook.com/Dermophil/app_261795270508252

Bisous.

8 commentaires:

  1. Bonjour Voilà ta petit famille bien équipé pour l'hiver ;)
    C'est sympa ces petites odeurs parfumés :) ( à par le chocolat visiblement !!!)

    RépondreSupprimer
  2. TOUSSAINT Isabelle24 janvier 2014 à 09:43

    J'ai gagné un lot de ces super baumes à lèvres :)
    J'attend avec impatience de les recevoir !!!
    Tous les soirs je me tartine quand je vais me coucher

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis sûre que tu vas adorer, tu me diras ce que tu penses du chocolat!

      Supprimer
  3. on a le rose , elle s'en met matin et soir et pas de levre gercé , il est efficace

    RépondreSupprimer
  4. cest vrai quil ne sont pas mal du tout

    RépondreSupprimer

VOTRE TARATATA!!!