samedi 28 juin 2014

Ma maison parfumée avec Quali-Art!

Coucou aujourd'hui, je vais vous faire découvrir de jolies senteurs.
J'aime que ma maison soit parfumée, j'utilise des sprays, des vaporisateurs.
Mais mon gros kiff, ce sont les bougies.
J'en brûle très souvent, dans toutes les pièces.
J'aime varier les odeurs et j'ai déniché une petite marque très sympa :
QUALI-ART!

 
Présentation :
Site de bougies parfumées confectionnées avec des cires 100% végétales.
Issues du soja et du colza, sans pesticide, ni OGM.
Certifiées non-test sur les animaux!

Leur métier de cirier est une passion. Ils travaillent avec des cires végétales de grande qualité et 100% recyclables pour créer des bougies d'exceptions.
Plus de 100 parfums sont disponibles.

J'ai reçu un joli paquet de la marque :


J'ai apprécié la délicatesse et le bel emballage, un petit sac aux jolis motifs fleuris où se trouvaient :
- un magnifique diffuseur de parfum bouddha


- 2 bougies sans parfum


- un échantillon de cires parfumées en forme de coeur :

 
Des senteurs originales :
- melon rouge


- Porto Rico et Auréa


- fleur d'oranger et fraise rhubarbe


Mon test :
Le brûle parfum est superbe, je l'ai de suite posé dans le séjour (ça tombe pile poil, le thème de mon séjour est zen et ce modèle bouddha est top).

 




 
J'ai utilisé en premier la bougie fraise rhubarbe et c'est une tuerie.
A peine l'emballage ouvert que l'odeur s'échappe! Une jolie odeur gourmande et fruitée, hum!!!
Simple d'utilisation, il suffit de mettre la cire dans le brûle parfum et d'y allumer une petite bougie.
La cire fond et dégage toutes ces effluves! L'odeur n'est pas entêtante et parfume à merveille ma maison.
Je l'ai laissé brûler une heure. En refroidissant la cire se solidifie.
Je l'ai réutilisé quelques jours plus tard et l'odeur est la même.

Il suffit de 15 minutes pour parfumer une grande pièce d'environ 20 m2.
Le temps de combustion est estimée à environ 8 heures. Sympa comme durée.

Les cires parfumées peuvent être également utilisées à froid pour parfumer par exemple les tiroirs, les armoires .....

Le prix est plus que raisonnable : 1.90 euros le coeur (idéal pour tester les différentes senteurs).

J'ai une petite wishlist avec des odeurs que j'aimerais tester :
- violette poudrée
- sucrerie de Noël
- tarte aux myrtilles
- moi chocolat

Un site au top que j'ai très vite mis dans mes favoris.
Si vous aimez les bougies, vous craquerez sur ce site.
Si c'est le cas, voici un code promo : TARATATA valable jusqu'au 05/07/2014 qui vous donne droit à une huile parfumée 15ml pour minimum 20euros d'achat!

Retrouvez-les aussi sur leur page FB!

Des bisous parfumés.
Sandra


4 commentaires:

  1. TOUSSAINT Isabelle28 juin 2014 à 21:38

    Coucou ma belle,
    Je ne connaissais pas, une belle découverte.
    J'adore aussi les bougies parfumées...
    Bisous, bonne soirée ;)

    RépondreSupprimer
  2. il est super sympas le bougeoir jadore

    RépondreSupprimer

VOTRE TARATATA!!!