lundi 9 juin 2014

Ambassadrice Douglas, la classe!!!

Coucou aujourd'hui, je vous présente un parfum.
J'ai eu l'immense chance d'être choisie par l'équipe de Douglas pour être ambassadrice du nouveau parfum de Katy Perry.
Trop top!


J'ai donc reçu le parfum "Killer Queen"




J'ai craqué sur le joli flacon en forme de bijou, une merveille et le bouchon en forme de couronne.
Concernant la flagrance, c'est enchanteur et gourmand.

Le parfum Katy Perry Killer Queen s’ouvre sur une note gourmande de baies et prunes, qui se fond dans un coeur floral persistant grâce à la Fleur d’Amarante, pour finir dans un mélange addictif de bois précieux et de patchouli sensuel.
Notes de tête : Prune, Bergamote, Baies sauvages
Notes de cœur : Fleur d’Amarante, Jasmin Sambac, Fleur Rouge de Velours (Celosia)
Notes de fond : Cachemire, Patchouli, Praline Liquide 


J'aime la fraîcheur et le côté oriental de ce parfum!
L'odeur reste discrète sur la peau pendant quelques heures, ce que j'apprécie car je n'aime pas les odeurs entêtantes. Un bonheur de porter ce parfum.

Un produit un peu "voyant", "bling bling" même, qui correspond tout à fait à la chanteuse.

Merci à Douglas pour ce joli test et d'avoir choisi mon blog!

Et comme en plus ils sont super généreux, j'ai reçu un petit cadeau en plus du parfum : un joli Baume à lèvres I LOVE à la framboise et à la mûre.
Un tuerie pour avoir les lèvres soyeuses et lumineuses. A croquer!

Et chez vous, quel est votre parfum du moment?

Des bisous.
Sandra

4 commentaires:

  1. J'ai beaucoup entendu parler de ce parfum mais il reste trop fort pour la migraineuse que je suis. Dommage parce que j'aime beaucoup l'odeur.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi je trouve l'odeur pas trop forte justement, elle reste longtemps mais raisonnablement, bisous

      Supprimer
  2. bravo ^^
    la bouteille est sublime et c'est bien du katy perry tout ça ^^
    bizoux

    RépondreSupprimer

VOTRE TARATATA!!!