mardi 10 juin 2014

Le dentifrice de mon homme

Coucou j'ai reçu 2 produits Signal, gagné chez Le Petit Monde d'Elvira!


Le dentifrice White Now Triple Power
et le dentifrice White Now Men

J'ai testé le second (enfin je l'ai piqué à chéri hihi) :


Présentation du produit :
Ce dentifrice promet des dents + blanches en un seul brossage.
Il est connu que les hommes ont tendance à avoir les dents moins blanches que les femmes. La formule Signal White Men est spécialement conçue avec des millions de particules de Blue Light pour vous offrir une blancheur instantanée imbattable en un seul brossage.
Efficace sur les taches  de nicotine, café, thé et vin rouge.

Voici mon avis :




J'ai été surprise par la couleur "bleu fonçée" de ce dentifrice.
Mais j'ai testé et les petits étaient MDR, ils m'ont même dit "on va t'appeler maman schtroumpf" lol!

Le goût est assez particulier, il faut dire que je suis habituée au goût mentholé. Le fluor est un peu trop présent pour moi.
Malgré tout, j'ai après utilisation trouvé mon haleine rafraîchie.
Pour la blancheur, je pense qu'il faudrait que je l'utilise plus pour me faire une idée.
Mais étant moyennement convaincue, je vais laisser ce soin à mon chéri et je vous dirai s'il apprécie ou pas!

Le White Now Triple Power, je connais pour l'avoir déjà utilisé et j'aime beaucoup.


Quel dentifrice utilisez-vous?

Des bisous.
Sandra

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VOTRE TARATATA!!!