lundi 2 juin 2014

Nostalgie... As-tu connu? #53

Chaque lundi : rdv avec maman pipelette.
A l'aide d'un billet venez nous faire partager un dessin animé, une musique, une série, un jeu, un jouet, un film qui vous a touché pendant une certaines période de notre vie (enfant, ado), pas de me dire que vous participez, je mettrais le lien de votre blog ci-dessous.

Aujourd'hui petit souvenir :

 

Avez-vous connu le tamagotchi? Mon frère en a eu un vers 10 ans, je m'en occupais beaucoup car lui oubliait souvent lol!
Je sais que c'est redevenu à la mode et mon mini rêve d'un Kidipet (un peu le même genre d'accessoire) pour son prochain Noël.
C'était tout mignon, mais contraignant quand même mdr!

Des bisous.
Sandra

6 commentaires:

  1. oui j'ai connu mais jamais eu mes parents n'avaient pas de sous, mais mes copines en avaient , c'était super

    RépondreSupprimer
  2. j'en ai eu et c'était vraiment chouette!!

    RépondreSupprimer
  3. Oh oui j'ai connus, c'etait un jaune moi j'ai adoré

    RépondreSupprimer
  4. TOUSSAINT Isabelle6 juin 2014 à 10:24

    Oui j'ai connu...
    Et aujourd'hui ça cartonne encore, ils font de superbes modèles.

    RépondreSupprimer

VOTRE TARATATA!!!