mardi 24 juin 2014

Déodorant le P'tit Marseillais! (AVIS)

Coucou voilà plusieurs semaines que je teste les déodorants Le Petit Marseillais!



Je vous présentais le projet ici!

J'ai reçu :
- 1 déodorant à bille à l'huile essentielle de sauge et à la fleur d'oranger



- 1 déodorant à bille à l'huile essentielle de sauge et au karité


J'ai testé celui à la fleur d'oranger!

Ce qu'en dit la marque :
FLEUR D’ORANGER
Envie de fraîcheur pétillante ? 
Découvrez l’emblématique parfum Fleur d’oranger. Une note pétillante, gorgée de soleil qui vous procure une véritable sensation de fraîcheur.
Mon avis :
Le petit format de ce déo me plaît, il se glisse facilement dans un sac.
J'aime le fait qu'il soit sans paraben, sans sels d'aluminium et surtout sans alcool. Je peux ainsi l'utiliser après le rasage sans que ça pique. (Avec mon déo précédent, c'était aïe aïe).
Ce produit respecte ma peau et j'apprécie.
L'odeur fraîche de fleur d'oranger me plaît beaucoup. J'ai d'ailleurs moins accroché avec l'odeur de karité qui est plus discrète (et qui est partie chez ma maman).

Au niveau efficacité, je dirai que je tiens une demie-journée. Je réapplique du déodorant 1 à 2 fois dans la journée. Mais ça ne me dérange pas, j'aime me sentir fraîche et je le faisais déjà auparavant.

Je vais essayer de tester les 2 autres senteurs (peut-être en spray) si je les trouve, bien que je trouve leur prix un peu élevé sans réduction.
Le déo à la rose me tente bien.
 

Les avez-vous testé?
Qu'en pensez-vous?

Des bisous.
Sandra




2 commentaires:

  1. coucou c'est rigolo j'ai préféré l'inverse , un peu déçue par la fleur d'oranger mais adoré le karité

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. comme quoi, tous les avis sont différents, bisous!!!!

      Supprimer

VOTRE TARATATA!!!