vendredi 14 février 2014

Treez, mon bracelet écologique!

Coucou, j'aime la mode, vous le savez alors quand j'ai un coup de coeur, je prends plaisir à vous le faire découvrir et partager.

Aujourd'hui, je vous présente Treez!

Treez

Une jolie marque de bracelets!

Treez, les bracelets qui plantent des arbres!
Bracelets Made in France engagés pour la reforestation.
Une idée de cadeau branché, engagé, tendance, écolo et accessible, à commander sur www.treez.fr et dans les boutiques partenaires!

Description :
Les Treez sont des bracelets éco-conçus, fabriqués à partir de bois du Jura et entièrement assemblés en France.
Ils sont très tendance et contribuent à la reforestation.





Mon avis :
J'ai trouvé très original le design du bracelet quand on le reçoit.
Petite planche en bois où il faut décrocher le cordon et le support. Et ensuite faire un peu d'assemblage. C'est très simple.
J'arbore ce bracelet avec grand plaisir avec l'impression d'avoir fait une chouette action.
J'ai choisi la couleur rose qui est une de mes couleurs favorites!





A chaque Treez est associé un arbre, planté au sein d'un projet de reforestation aux multiples bénéfices sociaux et environnementaux.
En achetant un Treez, vous parrainez un arbre dont vous pourrez retrouver l'emplacement, l'histoire, le planteur, le projet sur www.treez.fr
Sur chaque Treez, un code à gratter unique vous permet d'identifier, de tracer et de géo-localiser votre arbre.
Sur www.treez.fr, vous pouvez télécharger votre certificat personnalisé et découvrir l'histoire des projets, leurs bénéfices, leur actualité...


Avec ce bracelet, "je parraine un arbre au sein du projet Kuapa Kokoo au Ghana". Il  aide à augmenter les revenus d'un petit producteur de cacao.

4 autres couleurs sont disponibles :
  
 

Rejoignez la communauté ! Arborez vos Treez avec fierté!
Retrouvez-les sur leur page FB!

4 commentaires:

VOTRE TARATATA!!!