mardi 4 février 2014

Résultat du concours Kawaii

Aujourd'hui, je vais faire une heureuse! Enfin moi si on m'annonçait que j'avais gagné un si joli lot, je sauterais de joie!

Eh oui il est temps d'annoncer la grande gagnante du concours en partenariat avec Kawaiibox!

Le lot je vous le rappelle était celui-ci :
Afficher concoursSandra.png dans le diaporama

Ce chouette lot se compose de :
- un baume à lèvre kimono parfumé
- une bague oreilles de chat
- un stylo rouge à lèvre
- un livret mémo dépliant Rilakkuma
- un porte-clef BN lumineux
- un eyeliner kiomono (coloris/modèles aléatoires)


Je suis très contente, j'ai eu de nombreuses participations, plus de 150.

J'ai fait le dépouillement, les vérifications et tout le toutim lol

La gagnante est donc :

JESSY TRIPLET


Bravo à toi, j'attends tes coordonnées sous 3 jours via mon mail (sandra-meuh@hotmail.fr).
Sans réponse de ta part, je retirerai au sort.


Merci à tous pour vos nombreux commentaires.
Et merci à toute l'équipe de kawaiibox!

Un nouveau concours est en ligne ici!


3 commentaires:

  1. Cc !! whaou super !!! je suis trop contente j ai po de chance d habitude aux jeux !!! merci beaucoup pour le concours !!! je t envoie un mp de suite !! bises

    RépondreSupprimer

VOTRE TARATATA!!!