dimanche 16 février 2014

Test vernis Essence

Remporté sur un blog un peu avant Noël, j'ai pris le temps de tester une marque de vernis que je ne connaissais pas!

Cette marque est Essence, qui propose du maquillage à petits prix.

J'ai reçu cette teinte :


le vernis Colour & Go 109 off to Miami! 8 ml

un rose corail qui a un très joli rendu!


Mon avis :

J'ai apprécié le pinceau plat qui couvre l'ongle en une seule application.
Ce vernis sèche vite, très vite même, quelques secondes et hop je pouvais déjà m'affairer à autre chose.
La couleur est éclatante, brillante.

Je ne peux que vous recommander cette marque.
Moi, de mon côté je vais essayer de trouver d'autres coloris.


Vous connaissez cette marque?

Des bisous.
Sandra

4 commentaires:

  1. A vrai dire je connais à travers d'article lu sur les blogs mais je n'ai pas eu l'occasion de le tester. La teinte est très jolie en tout cas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si tu as l'occasion, testes-en un, l'application est simple et le rendu très joli. bisous

      Supprimer

VOTRE TARATATA!!!