jeudi 20 février 2014

Macaron à la vanille dans ma salle de bains!

Coucou j'adore les cosmétiques aux odeurs gourmandes.
J'ai été gâtée dernièrement grâce au Blog de Cindy, j'ai remporté ce produit :


Le lait corps parfumé au macaron à la vanille!


Ce qu'en dit la marque :
Le plaisir délassant d'un lait corps parfumé au macaron vanille.
Pour lutter contre la peau de crocodile et être belle à croquer de la tête au pied, le célèbre chef pâtissier Christophe Felder a imaginé le lait corps parfumé.
Sa texture légère et fondante pénètre rapidement pour plus de confort.

Dès l'application, la peau paraît plus hydratée.
Après une semaine d'application quotidienne, elle est moins sèche, plus souple et plus douce.


Le flacon pompe est très pratique.
C'est un régal pour moi de m'enduire de ce lait après la douche. C'est onctueux et il s'applique très facilement.
Il sèche vite et l'odeur reste assez longtemps.
L'odeur est gourmande, sucrée, hum une vraie évasion.

Je serais bien tentée par cette autre version : au macaron fraises des bois!
Lait corps macaron rose fraise des bois

On trouve également des gels douches, ceux qui me tentent beaucoup sont :
Douche Macaron Melon Douche macaron poire vanilléeDouche Macaron Chocolat Blanc Noisette
Une petite commande je pense va vite s'imposer!


On trouve ces produits sur le site des Créateurs de Beauté!

Vous connaissez?
Des bisous.
sandra

8 commentaires:

  1. TOUSSAINT Isabelle20 février 2014 à 09:20

    Étant une grande fan de la vanille, ce lait me donne trop envie :)
    Et quand je vois les autres senteurs... hummmmmm
    Bonne journée à toi ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si tu peux le tester, fais-le, c'est un pur plaisir, bisous

      Supprimer
  2. Oooh que ça me fait envie !
    Djahann

    RépondreSupprimer
  3. coucou
    j'adore le vanille et toutes les fragrances gourmandes, oui en flacon pompe c'est le top je trouve économie...

    RépondreSupprimer
  4. waouuu jadoreee ils ont l'air superr

    RépondreSupprimer

VOTRE TARATATA!!!