lundi 17 février 2014

Nostalgie... As-tu connu? #38

Chaque lundi : rdv avec maman pipelette.
A l'aide d'un billet venez nous faire partager un dessin animé, une musique, une série, un jeu, un jouet, un film qui vous a touché pendant une certaines période de notre vie (enfant, ado), pas de me dire que vous participez, je mettrais le lien de votre blog ci-dessous.

Aujourd'hui petit souvenir :
 

Petits biscuits fourrés et recouvert de chocolat.
qu'est-ce que je pouvais en manger!

Faudrait que je vois en magasin voir si j'en retrouve!

Vous vous souvenez?

Des bisous.
sandra

8 commentaires:

  1. ma tante m'en apportait au gouter ou après la piscine miammmm merci pour ta participation ;)

    RépondreSupprimer
  2. ho oui j'en ai bouffé des comme ça !!!! c'est peut être pour ça que je suis paupietto aujourd'hui ! c'est pas moi c'est les gâteaux huhu :-)

    RépondreSupprimer
  3. TOUSSAINT Isabelle17 février 2014 à 13:06

    Ça me dit vaguement quelque chose, dans le floue total
    Mais ils ont l'air bien bons :p

    RépondreSupprimer

VOTRE TARATATA!!!