mercredi 19 février 2014

Foulard box!

Coucou j'adore les box, aujourd'hui je vous présente le concept d'une box mode : ma foulard box!

 


Qu'est ce qu'une foulard box?
C'est une box préparée avec soin par une équipe de choc, envoyée tous les mois à votre domicile et qui contient :

   - un foulard, un bijou assorti et un cosmétique  (14,50 euros fdp inclus)
      
Laissez vous surprendre chaque mois par un foulard fantaisie ou basique... à fleurs, à pois ou à rayures... de forme carré, en longueur, en tube... agrémenté par un bracelet, une bague ou un collier assorti.

Pimentez vos habitudes et vos tenues vestimentaires quotidiennes en vous abonnant à ma foulard box.  


2 formules disponibles :
- 1 abonnement sans engagement qui se renouvelle chaque mois
- 1 abonnement de 3, 6 ou 12 mois

J'ai eu la chance de remporter un de leurs jolis foulards sur leur page FB.

C'est arrivé joliment emballé, accompagné d'une petite carte :




J'y ai découvert un magnifique foulard imprimé très girly, matière fluide, très agréable à porter.
Pour moi qui aime porter un petit foulard ou une écharpe à la moindre occasion, je suis ravie! Celui-ci se porte facilement avec n'importe quelle tenue, ça rajoute de suite un petit côté féminin.




Vous aimez?
Que pensez-vous de ce concept?


Des bisous.
Sandra


9 commentaires:

  1. J'ai toujours du mal avec les abonnements (j'aime découvrir des choses, mais j'aime surtout choisir ce que j'achète !)
    Djahann

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui dans ce cas, le concept de box n'est pas pour toi ma belle. Bisous

      Supprimer
  2. coucou
    oui j'aime beaucoup le concept celui ci est joli
    j'en porte beaucoup entre l'automne et le debut printemps , je trouve effctivement que sa donne un joli coté féminin

    RépondreSupprimer
  3. TOUSSAINT Isabelle19 février 2014 à 14:06

    Coucou ma belle,
    C'est un concept sympathique je trouve. Je suis abonnée à aucune box pour le moment, peur de la déception...
    Ton foulard est super joli ;-)
    Biz, bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, tu peux tenter, souvent les boxs proposent des abonnements au mois, ainsi si ça ne te plaît pas, tu peux arrêter! Bisous

      Supprimer
  4. il est très sympa le foulard
    bravo ma belle :)
    moi qui cherchais une box de remplacement des essentiels je vais aller voir ça ;)

    RépondreSupprimer
  5. je ne suis pas tres foulard mais il est original ^^

    RépondreSupprimer

VOTRE TARATATA!!!