mercredi 22 février 2017

Thibault, 9 ans de nous!

Coucou, voilà 9 ans que tu fais partie de notre vie.
9 ans que l'on a découvert ta bouille craquante.
9 ans que tu es venu agrandir notre famille.
9 ans que mon coeur de maman a fait BOUM de nouveau!


Toi, si drôle!
Toi qui adore te déguiser, rire, raconter des blagues!
Toi qui est un petit amour tellement tu es tendre et plein de malice!

Tu nous fais rire et sourire avec tes expressions, ton comportement!
Tu nous réjouis chaque jour qui passe!




Toi, très mature pour ton âge, mais tellement câlin que tu restes mon bébé.
Toi, très serviable qui prend toujours le temps de nous demander si ça va.
Toi, qui agit souvent sans rechigner même si parfois tu n'en as pas envie.

Bon élève, tu fais l'unanimité dans ta classe.
Toujours le premier à proposer de belles idées.
En amitié, idem, tu as ton petit groupe d'amis depuis longtemps.
Amoureux, tu es super mignon.

Nous sommes fiers de toi, papa et moi!
Tu es un petit garçon espiègle et très intelligent.
Tu deviens exactement comme je l'imaginais : un petit garçon plein de vie qui profite de tout ce que l'on peut t'offrir!!!!!

On t'aime fort et tu nous le rend bien!


LOVE MON TITI!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VOTRE TARATATA!!!