jeudi 2 février 2017

Nos geekeries du moment! #8

Coucou, qui dit jeudi, dit article sur nos geekeries!!!!
Aujourd'hui, je vous présente la nouvelle enceinte de mon loulou.




Ce qu'en dit la marque :    
Enceinte Bluetooth BT023 ayant un support arrière, ce qui rend l'enceinte plus stable. En plus, il existe une fente de support pour fixer votre appareil pendant un film ou jouer aux jeux parfaitement.
Puissance Sonore de 10W : Avec 2 hauts-parleur de 5W, vous profitez d'une qualité sonore similaire à une boombox sans l'encombrement en plus.
L'appel main libre : le bouton de multi-fonction vous permet de répondre/terminer des appels et utiliser les 2 microphones intégrés pour parler, sans ennui à chercher votre téléphone.
Entrée Audio Jack de 3.5 mm, pour connecter tout appareil non Bluetooth via le câble audio. L'enceinte Bluetooth sans fil peut se connecter des appareils jusqu'à 10 mètres.
Une batterie de 1050mAh rechargeable intégrée permet une autonomie plus longue.


Reçu très rapidement, toujours dans un emballage costaud. 
Cette commande vient du site Amazon et plus précisément de la boutique Aukey.


Livré avec un  câble USB et un câble audio de 3,5 mm.



Mon avis
Mon Louis adore la musique, il est comme son papa et aime le bon son. Souvent je l'entends chanter sur ses airs favoris.
Il voulait une enceinte qui envoie du son comme il dit ;)
Avec celle-ci, il est servi.
J'aime sa forme et son poids, elle n'est pas encombrante et assez légère (325g seulement). Elle peut se transporter facilement et se ranger dans un petit sac de voyage.



C'est top de pouvoir y poser son téléphone ou sa tablette, c'est un support idéal.
Le son est bon, ça s'adapte à n'importe quel produit bluetooth.
L'enceinte n'est pas prévue uniquement pour écouter de la musique. En effet, un microphone et un bouton de rappel permettent de répondre aux appels directement à partir de l'enceinte bluetooth, mon garçon pourra s'en servir ultérieurement quand il possédera son propre téléphone.

Un accessoire geek qui nous ravit de par son design et son efficacité.


Son prix : 24.99 euros.
Je vous la recommande, une qualité au top.

Vos enfants ou vous-même utilisez-vous ce genre d'accessoire "geek"?




* produit offert

Des bisous.
Sandra 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VOTRE TARATATA!!!