mardi 14 février 2017

Nous deux et tellement d'amour!

Coucou petit article personnel aujourd'hui.
J'avais envie de vous parler de mon âme soeur.



Lui, si gentil et attentionné.
Lui, une perle à l'état pur.
Lui, si courageux et travailleur.
Lui, ce papa merveilleux.
Lui, ce mari exceptionnel.

Je l'ai rencontré en 1998, tout jeunes nous étions mais déjà l'alchimie entre nous.
Mon premier grand amour, ça a collé de suite nous deux.
Et depuis je ne peux plus imaginer ma vie sans lui.

Je savais au plus profond de moi quand je l'ai rencontré qu'il serait le père de mes futurs enfants.
Je ne m'étais pas trompée.

Hier nous réalisions que nous avions passé la moitié de notre vie ensemble déjà!
Nous avons vécu tant de choses dont un gros drame avec la perte de notre petit ange mais à deux, nous avons survécu à cette épreuve et ça a renforcé notre couple.
A côté de cela, nous avons construis notre petite vie, notre famille et aujourd'hui nous sommes mariés et parents de 2 garçons plein de vie!
La vie idéale à mes yeux.


Nous sommes complices, toujours le petit mot doux et surtout un "Je t'aime" quand nous nous quittons. C'est un rituel, je ne pourrais jamais le laisser partir si nous sommes fâchés.

Le point clé de notre amour : la discussion. Nous parlons vraiment de tout, sans tabou. C'est important de discuter. J'aime le soir lui raconter ma journée, les anecdotes des loulous... Lui me raconte un peu son boulot.
Notre complicité fait que nous sommes si proches.


Lui, que je trouve à croquer.
Lui, si serviable et toujours partant pour vivre de folles aventures.
Lui, dont les petites manies m'agacent mais jamais bien longtemps.


Je pourrais épiloguer longtemps tellement je l'aime!

Une perle que j'ai trouvé et que je ne compte pas laisser s'échapper!
Mon âme soeur!
Bonne fête des amoureux.






Love.


4 commentaires:

VOTRE TARATATA!!!