samedi 11 février 2017

Idées cadeaux pour la Saint Valentin!

Coucou d'ici quelques jours, nous fêterons la Saint Valentin.


Alors voilà certains diront que c'est commercial, que cette fête a lieu tous les jours pour les amoureux et je suis tout à fait d'accord. Je n'attends pas cette journée pour dire "Je t'aime" à mon mari, pour lui offrir un cadeau ou pour une petite sortie en amoureux. On va dire que c'est simplement une occasion de plus de se faire plaisir.

Et avouons-le, ça fait toujours plaisir et chaud au coeur de voir sa moitié nous gâter.

Voici quelques idées cadeaux, ça pourrait peut-être vous donner des idées si vous en manquez.


Pour nous, les femmes :

 Chaussons Licornes - Cadeaux Folies - 24.95 euros
Sweat Chérie Idéale - Triaaangles - 49.90 euros

Lampe LED Love - Cadeaux Folies - 79.95 euros
Toile pêle-mêle - Photobox  


Pour nos chéris, les hommes :

 Mappemonde à gratter - Cadeaux Folies - 19.95 euros
Outils en chocolat - Cadeaux Folies - 17.95 euros

Montre Fossil - Bijouterie Julien d'Orcel - 159 euros
Tee-shirt "J'aime mon Jules" - Jules - 9.95 euros

  
Qu'en dites-vous?
Vous avez d'autres idées ou peut-être déjà acheté un cadeau?
Ici nou n'avons pas encore eu le temps de nous en occuper mais mon mari bricoleur voudrait un nouvel outil, et moi je lorgne soit sur la lightbox soit sur de nouvelles boucles d'oreilles (oui encore!!!!! je suis fan).
Ce qui est sûr, c'est que dès le mois de mars, nous nous ferons une petite sortie en amoureux, voir un weekend tous les 2. A organiser....

Bonne fête à tous les amoureux.
Des bisous.
Sandra

2 commentaires:

VOTRE TARATATA!!!