mardi 28 février 2017

Douche soin surgras - Corine de Farme!

Coucou, récemment j'ai reçu un nouveau produit de la marque Corine de Farme.
J'adore cette marque, je vous en ai déjà parlé à plusieurs reprises.

Cette fois, c'est un produit de la gamme soin que j'ai pu tester.



Ce qu'en dit la marque :
Enrichie en Huile d'Amande Douce aux vertus nourrissantes et apaisantes, cette douche soin formulée au pH neutre respecte la sensibilité de la peau et vous offre un véritable moment de soin et de plaisir.

Ce produit douche :
- nettoie en douceur
- respecte la sensibilité de la peau
- laisse la peau douce et apaisée
- respecte l'équilibre naturel de la peau et aide à rétablir les fonctions naturelles de protection de la pea
- laisse la peau délicatement parfumée



Une formulation garantie : 
- des extraits végétaux rigoureusement sélectionnés pour leurs bienfaits sur la peau
- des doses précises de plantes et de fleurs purifiées 
- une tolérance optimale et un parfait respect de la peau
- hypoallergénique, formulé sous contrôle pharmaceutique, testé sous contrôle dermatologique

Mon avis :
C'est mon gros coup de coeur du moment. J'adore l'amande, cette odeur qui me rappelle mon enfance, cette odeur tellement douce et gourmande.
Ce gel mousse bien et laisse une odeur délicate et ma peau est toute douce.
Produit parfait en cette période froide d'hiver.

Le gros flacon de 500ml est économique et pratique.
Son prix est tout doux : seulement 2.90 euros.
Toute ma petite famille l'utilise.
Douche soin conçue, fabriquée et conditionnée en France.

Efficacité prouvée : 
- le produit respecte la peau sensible : 100%
- la peau est souple et apaisée : 92% 

3 autres senteurs sont disponibles :
- le douche soin nourrissante au monoï de Tahiti
- le douche soin hydratante au camélia
- le douche soin protectrice au beurre de karité



Un soin cocooning que je vous recommande grandement.

*produit offert

Quel est votre gel douche du moment?
Des bisous.
Sandra

2 commentaires:

VOTRE TARATATA!!!