mardi 1 novembre 2016

Un couvre selle Lecyclo pour de douces ballades!

Coucou, aujourd'hui, nouveau test produit de la marque Lecyclo.
C'est ma maman qui a testé cette fois-ci un accessoire pour son vélo.

 

J'ai en effet reçu ce produit (n'ayant pas le vélo adapté, je l'ai donné à ma maman qui a ressorti son vélo pour des ballades quotidiennes pour aller voir mon papa) :



Ce qu'en dit la marque :
Le couvre-selle Triangle Star de la marque Basil aux couleurs pastels permet d'habiller le vélo et de lui donner une allure branchée.

Il offre à l'assise une protection contre l’usure et la saleté. 
Pratique, elle est imperméable et se nettoie facilement. 
C’est une housse qui convient à la majorité des selles grâce à attache élastique. Le couvre selle vélo assure à la bicyclette un look branché avec ses motifs à triangles aux couleurs pastels.


Voici en images ce couvre-selle :



et en action sur le vélo dame de ma maman :


Joliment décoré, il est du plus bel effet sur son vélo.
Il protège la selle et est waterproof.
Elle pourra le déhousser facilement pour le nettoyer.

Le prix : 11.99 euros.


 Il peut s'assortir avec la double sacoche vélo Triangle Star de la même gamme.

 


*produit offert
Retrouvez la marque sur :
Twitter : @Lecyclo
Facebook : Facebook Lecyclo
Google + : Google + Lecyclo 


Qu'en dites-vous?
Moi, je trouve cela très fun et pratique.

Des bisous.
Sandra

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VOTRE TARATATA!!!