jeudi 10 novembre 2016

Nos geekeries du moment! #4

Coucou je reviens aujourd'hui avec un nouveau produit geek.
Je vais me rendre à l'évènement que tout blogueuse attend toute l'année avec impatience, à savoir les Efluents.
Cette journée aura lieu le 29 novembre à Paris et on va facebooker, instagrammer... à gogo.
Ma batterie de téléphone (bien qu'il soit neuf) va vite souffrir et j'ai un accessoire geek qui va me sauver la vie.
La batterie de secours.


Ce qu'en dit la marque : 
Batterie Numéro 1 Charge Rapide
Elle Charge les appareils compatibles jusqu'à 75% plus rapide qu'un chargeur standard. 
2.0 Batterie Externe 16000mAh, 5V 2.4A*2 Ports Sortie
+ un 1mètre de Câble Type C et un 20cm Câble Micro USB inclus (Noire).

Reçue bien protégée dans un emballage carton.
Cette commande vient du site Amazon et plus précisément de la boutique Aukey.



Mon avis :
Cette batterie de par son format est pratique à emporter partout et à glisser dans un sac. Elle m'accompagnera donc à la fin du mois. Je sais que grâce à cet accessoire, je pourrais me servir de mon téléphone toute la journée.
La charge est rapide et l'autonomie tout autant.



Mon mari me la prend parfois dans son camion pour recharger sa tablette ou sa cigarette électronique.
Un article très utile.

* produit offert

Prix : 24.99 euros et livraison gratuite dès 25 euros d'achats. 

Un bon produit que je vous recommande.


Je vous retrouverai la semaine prochaine pour vous présenter un autre produit geek.

Des bisous.
Sandra 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VOTRE TARATATA!!!