jeudi 3 novembre 2016

Des goûters variés et gourmands avec Good Goût!

Coucou je vous présente aujourd'hui quelques nouveautés de la marque Good Goût!



 

Je vous avais déjà présenté cette marque d'alimentation enfant dans cet article.

Nous adorons toujours autant les galettes de riz et j'en achète régulièrement.

 


J'ai reçu dernièrement quelques produits pour le goûter en test :


Tout d'abord les nouvelles compotes Good Goûter :


3 saveurs :
Fruits rouges/avoine, fraises cranberries/noisettes et poire coing/vanille.
des gourdes « tout-en-un ».
 
Et des galettes de riz :



Mini-galettes au chocolat au lit et galettes choco-noisettes.


Notre avis :
Ce sont des goûters ultra gourmands, parfaitement équilibrés et 100% Bio pour les plus de 3 ans.
Mes enfants ont adoré.
Thibault a une préférence pour la gourde fraises cranberries/noisettes et Louis pour la poire coing/vanille.
Les goûts sont subtils et très originaux.
On retrouve dans ces gourdes du fruit bio et des céréales. L'association est bien pensée et les petits en raffolent, ça change des gourdes classiques à la pomme.
Ca éveille leur palais et leur fait manger des fruits qu'ils rechignent parfois à goûter.
Ultra-pratiques, mon titi les emmènent à la musique le mercredi pour un petit encas gourmand.

Gros coup de coeur pour les galettes. J'y ai goûté et je les trouve très bonnes.
J'aime les galettes de riz et les retrouver avec du chocolat est une bonne idée.
Mes enfants les dégustent au goûter ou en ballade quand ils ont une petite faim.

Good goût, goûter c'est les adopter.

*produits offerts


Vous connaissez cette marque?
Je vous la recommande grandement.
On la retrouve en grandes surfaces et sur FB.

Des bisous.
Sandra

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VOTRE TARATATA!!!