mercredi 30 novembre 2016

La wishlist de Noël de mon Titi!

Coucou dans moins d'un mois, le père-noël va faire des milliers d'heureux.
Je prépare ce grand jour depuis de longues semaines et j'ai trop hâte de voir les yeux de mes enfants briller.


Voici la belle wishlist de mon titi qui a 8 ans, ça pourrait vous donner des idées pour vos enfants ou ceux de votre entourage.



 La Nintendo 2DS avec le jeu Pokémon Lune
Le jeu de DS Yokai Watch
La montre Yokai Watch
Des médailles Yokai Watch


 Puissance 4
Stylo Chrono 

 Bunchems
Robo Turtle  

coffret Pokémon avec une carte géante  



Voilà il y a un peu de tout.
A tout cela, je vais y ajouter quelques autres surprises qu'il n'attend pas comme un casque audio, un sac Pokémon, des chocolats, des friandises, un jeu de société en commun avec son frère ... 
Et il y aura aussi les surprises de la famille.
Il va être gâté mon pilou!!! Il le mérite tellement il est chou!!!!
Tout est pratiquement acheté soit par nous, soit par les personnes de la famille qui m'ont demandé.

Et chez vous, la wishlist est faite?
A venir celle de mon loulou et la mienne ;)
Des bisous.
Sandra

4 commentaires:

  1. La montre Yokai Watch est dans la hotte du Père Noel pour mon loulou.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je pense que c'est l'un des cadeaux qui va faire le plus fureur cette année chez les enfants.
      Mon titi l'attend avec impatience ;)

      Supprimer
  2. Bonjour c'est marrant celle de mon titi (eh oui je l'appelle comme ça aussi) y ressemble dangereusement

    RépondreSupprimer

VOTRE TARATATA!!!