lundi 14 novembre 2016

Découverte des bijoux Andréani Créations!

Coucou comme toute femme, j'aime les bijoux.
J'ai mes favoris qui ne me quittent pas comme mon alliance, ma bague de fiançailles et mon bracelet (avec les prénoms de mes 3 enfants, dernier cadeau d'anniversaire de mon mari).
Et selon les occasions j'aime porter des bijoux qui sublimeront ma tenue du moment.

Je n'ai pas de préférence, j'aime un peu de tout. Juste pour les boucles d'oreilles où là je porte de l'argent car je suis fragile des oreilles.

J'ai découvert une jolie marque que je vous présente aujourd'hui.
Il s'agit de Andréani Créations!

Présentation :
Renaud Andréani, céramiste, créateur de bijoux dans le Sud de la France.
Epris de rigueur géométrique et d'harmonie graphique, il façonne chaque bijou aec un soin méticuleux, en associant maîtrise formelle et recherche de couleurs.
Originaux, estampillés, faits mains en petites séries, ses bijoux sont porteurs de l'authenticité et de la qualité des métiers d'art. 


Il propose des bagues, des boucles d'oreilles, des bracelets ou encore des colliers.

Voici mes coups de coeur :



 

J'ai eu le plaisir et la chance de recevoir une belle bague bleue (une couleur que j'adore).
Bon elle a un peu souffert lors de l'envoi au niveau du contour de la céramique mais je la trouve super jolie.
Je la porterai pendant les fêtes avec ma petite robe noire.


Ces bijoux sont épurés, tout en délicatesse.
J'aime beaucoup le style de ce créateur. Il y a beaucoup de féminité dans son travail.
Un artiste!

Les fêtes arrivant très vite, je peux déjà vous dire que cette gentille personne va gâter l'un ou l'une d'entre vous avec un magnifique bijou.
Restez connecté!

En attendant , retrouvez Renaud sur sa page fb : https://www.facebook.com/ANDREANI.CREATIONS

 *bague offerte

Qu'en pensez-vous?
Des bisous.
Sandra

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VOTRE TARATATA!!!