mardi 15 novembre 2016

Idée cadeau de Noël avec Plaquinou!

Coucou en prévision de Noël qui arrive, je vais vous présenter dans divers articles des idées cadeaux pour gâter vos proches.
Aujourd'hui, c'est une idée décoration.

J'ai découvert la jolie marque :



Présentation :
Création de plaque pour vélos, poussettes, trottinettes, voitures à pédales ou encore portes de chambre...
Une naissance, un baptême, un anniversaire, cette plaque personnalisée est le cadeau original qui fera sensation! 

L'idée est super originale.

J'ai pu tester la marque, voici ce que j'ai reçu :



J'ai choisi de personnaliser ma plaque avec les surnoms de mes enfants et leur photo.
Le rendu est superbe!
Je l'ai accroché sur la porte de leur chambre.



Plus d'infos sur les plaques :
Les plaques sont composées et assemblées par leurs soins en Ile-de-France.
Leurs dimensions de 25x7cm permettent l’inscription de prénom composé et dispose de 360 drapeaux et 255 images au choix.
L'impression est réalisée sur un papier polyester, indéchirable, résistant aux UV et à l'humidité.
Les plaques se posent facilement à l’aide des fixations fournies, 14 couleurs choix.



La personnalisation est simple et j'apprécie le fait que tout est personnalisable. De la photo ou logo, à l'écriture ou le fond de la plaque.
On peut à la place de la photo mettre la date de naissance de l'enfant.


Voici donc une belle idée cadeau pour Noël, pour gâter les enfants de votre entourage.
Cette plaque pourra donc être posée comme je l'ai fait sur une porte de chambre ou encore de salle de jeux mais c'est aussi une belle idée de l'accrocher sur la poussette du bébé ou son vélo.
Son prix : 20 euros tout rond.
Produit Made in France.
Un cadeau unique et de qualité.

* produit offert!

Qu'en dites-vous?
Moi perso, je craque totalement pour ce produit original.

Retrouvez la marque sur FB : https://www.facebook.com/plaquinou/?fref=ts

Des bisous.
Sandra

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VOTRE TARATATA!!!