mardi 23 septembre 2014

Nouveautés cosmétiques BLINC!

Coucou, j'ai eu la chance de découvrir en avant-première des produits cosmétiques de la marque Blinc.

C'est une marque de maquillage qui nous vient tout droit des US et qui débarque en septembre Chez Marionnaud en exclusivité.

J'ai testé un crayon eyeliner liquide :
Qui permet de structurer le regard avec une couche de couleur intense résistante à l'eau pour un résultat sans bavures, salissures ou craquelures même si vous pleurez ou frottez vos yeux.



J'ai testé aussi le mascara original noir :
Produit créer pour envelopper les cils de microtubes résistants à l'eau. Ces tubes augmentent le volume et la longueur des cils.



Gros + : pas de démaquillant nécessaire : seule la combinaison d'eau tiède et d'une lègère pression des doigts ou d'un coton fera glisser la couche de couleur sans effort dans vos mains.
C'est magique.

Mon avis :
J'adore le packaging des produits qui se rangent dans un tube avec bouchon, c'est original.
Le mascara a une petite brosse toute fine. Il est facile d'application et tient longtemps (toute une journée sans problème). Il ne laisse pas de "paquets" et le rendu est naturel.
De plus il est waterproof.



Le crayon eye liner est pratique en format crayon.
Il s'applique plus facilement qu'avec un eye liner classique (c'est juste moi qui ne suis pas très douée en terme d'application d'eye liner).




J'aime le regard intense après l'application de ces 2 produits.

Ce que j'adore par dessus tout, c'est que le démaquillage se fait à l'eau tiède. Pas besoin d'avoir de produit spécial démaquillant pour les yeux. C'est super pratique et efficace.




Sur l'oeil gauche : l'eye liner et sur l'oeil droit : le mascara



Une jolie découverte pour moi.
Je regrette juste peut-être le prix assez élevé pour moi de ces 2 produits, comptez 26 euros pour chaque.

Vous connaissez?
Des bisous.
Sandra

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VOTRE TARATATA!!!