jeudi 25 septembre 2014

Mysweetiebox de Septembre : Street Edition!

Coucou je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter ma sweetiebox de septembre.
Le thème : Street Edition!


 

De nombreux indices avaient été dévoilés sur la page FB de la marque.
J'étais donc toute impatiente de la recevoir.

J'ai été surprise par le design de la boîte, mais je l'adore!
Ca change de d'habitude et c'est très sympa comme box.




Cette box sera parfaite pour y ranger mes petites fiches recettes.


Concernant le contenu, le voici :


Encore une fois bien garni.

On retrouve :
- un gel douche Tahiti à l'huile de Monoï et frangipanier : un dernier petit souvenir d'été!
Prix : 2.50 euros pour 250ml.


- un soin capillaire Matrix Biolage : shampooing pour cheveux secs.
Prix : 50 ml de 14 à 20 euros.


- un masque hydratant Talika : un petit soin pour toutes les peaux déshydratées après un été ensoleillé.
Prix : 10 euros.



- un rouge à lèvres Essence : un magnifique rose fonçé parfait pour cette rentrée.
Prix : 2.89 euros.



- une palette fard à paupières All About Nude Essence : une palette contenant de jolies teintes et effets scintillants pour un regard des plus charmants!
Prix : 4.49 euros.



- en goodies une paire de lacets tendances Meslacets.com : de couleur kaki, je kiffe. Ben oui avec un militaire à la maison, cette couleur fait partie de mes favoris.
Prix : de 4.10e à 7.40 euros.


Et un petit bonus (c'est fort appréciable ce petit geste) : un échantillon de dentifrice Colgate


Un bien joli contenu avec un produit pour le corps, un pour les cheveux, un masque visage et 2 produits make up, sans oublier les goodies.
Toujours de la découverte avec Mysweetiebox! Merci!
En cette période de rentrée, j'imaginais bien un agenda en goodies mais les lacets sont une bonne idée.
Je teste tout ces produits très vite et je vous fais des revues.

Quelqu'un l'a-t-il reçu?
Qu'en dites-vous?

Des bisous.
Sandra

2 commentaires:

  1. coucou miss
    j'aurai aimé les produits essence et le gel douche tahiti ^^
    bizoux, cindy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le gel douche est superbe, le make up je suis en test, bisous

      Supprimer

VOTRE TARATATA!!!