vendredi 5 septembre 2014

Ma minute de bonheur #47

Bienvenue au rendez-vous de la semaine avec "La minute de bonheur" organisé par Maman Geekette.

Il s'agit de poster une photo ancienne ou récente qui vous a rendu heureuse ou fait sourire pendant quelques instants : cela peut être un moment en famille, un rouge à lèvre qu'on convoitait depuis un moment, une pause café bien méritée...

 
Mes 2 petits gars très heureux de retourner à l'école.
Mon grand tout fier d'emmener son petit frère dans son frère et de veiller sur lui!
Une jolie complicité!
Des bisous.
Sandra

13 commentaires:

  1. Bonjour, moi aussi je participe :) Ils sont beaux tes fils et je vois qu'ils sont aussi contents que mon dernier, de retourner à l'école.
    http://mynameisor.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci c'est gentil, oui il était temps pour eux qu'ils y retournent, ils trouvaient le temps long.
      Je file voir!
      Bisous

      Supprimer
  2. Génial !!! Et dis donc, il va en faire craquer plus d'une ton plus grand ... il est trop beau ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour lui, c'est vrai qu'il est canon comme son frère et son père!!!!!! Bisous

      Supprimer
  3. C'est mignon, je leur souhaite de bons premiers jours d'école.

    RépondreSupprimer
  4. Ils sont beaux tes enfants: j'adore!
    Bisous

    RépondreSupprimer

VOTRE TARATATA!!!