mercredi 24 septembre 2014

A quoi jouent-ils? - Aux Modélinos

Coucou aujourd'hui c'est le rendez-vous de "Simplement Moi" : A quoi jouent-ils?

 macaron jouent

Aujourd'hui, je vais vous parler d'une petite activité que les petits ont adoré découvrir.
Je leur ai présenté les modelinos!
Ca ressemble à ça?


Vous connaissez?


Le principe :
MODELINO est un jeu de construction dont l'originalité des pièces souples offre une richesse de combinaisons pour réaliser une grande diversité de jouets.
La simplicité d'utilisation de ce jeu permet, en un tour de main, d'exploiter toute une gamme d'assemblages : les pièces peuvent être emboîtées.
Leur souplesse invite à les manipuler, les courber, les vriller et explorer ainsi l'univers de la 3D.

Présenté en pochettes :

 
Les pièces sont de différentes formes, de diverses couleurs.
Ca se clipse et ça fait travailler l'imagination des petits.


Voici une jolie araignée!!!!


Les petits adorent, construisent, et recommencent souvent!!!!
Un petite activité à découvrir!

Chez Blandine, les enfants jouent le jeu de cartes "la vieille fille" (ici).

Des bisous.
Sandra

2 commentaires:

  1. je ne connaissais pas sympa comme activité !!!
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connaissais pas non plus, ça à l'air bien sympa pour construire toute sorte de chose.

    RépondreSupprimer

VOTRE TARATATA!!!