dimanche 7 septembre 2014

Mes Z'images d'enfance!

Coucou, j'ai découvert dernièrement une box livres grâce à un lot remporté sur le blog de maman chou.
Mon titi a en effet gagné le concours de dessin, la classe! Et a reçu en récompense une box lecture.

Cette box, c'est "Mes Z'images d'enfance"!
Le concept :
Box livre pour enfants. Personnalisable (âge, sexe, préférence littéraire de l'enfant).
Au choix : à l'unité ou sur abonnement et surtout sans engagement.



J'ai reçu le mini-box 3/6 ans de juillet qui contient :
- 2 livres
- 1 activité créative ou 1 jouet

Le thème était "les vacances au bord de l'eau" et il a été totalement respecté.


Voici en détail ce que mon titi a reçu :
- le livre Plouf


Un joli abécédaire aquatique, parfait pour faire un plongeon dans l'alphabet, un clac book plein d'humour.


- le livre Caché pas caché dans le sable


Un livre frise à déplier tout mignon pour connaître les animaux des plages.


- un puzzle en bois marin


De belles couleurs vives, 30 pièces.
Un monde aquatique que mon mini fait et défait très souvent.


Je trouve cette mini-box très sympathique.
On la trouve à partir de 10 euros /mois.


D'autres box sont disponibles :
- la box "mes z'images d'enfance" contenant 3 livres, une activité créative/jouet, des surprises à 20e
- la maxi box anniversaire contenant 5 livres, 1 activité créative, 1 jouet, des surprises à 33e.

Retrouvez cette box sur FB!

Une jolie box pour les petits fans de lecture et d'activités manuelles.

Vous connaissez?
Des bisous.
Sandra

4 commentaires:

  1. Bonjour
    Je ne connaissais pas cette box. L'idée me plait beaucoup: C'est une belle façon de leur faire aimer la lecture.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,
    Je ne connaissais pas, la mini box est plutôt sympa avec un prix accessible. On verra la liste des livres proposer par l'école des loisirs cette année, si elle ne me convient pas je tenterais p'tet une box pour ma Mini (mais je garde l'idée pour les petits cadeaux).
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer

VOTRE TARATATA!!!