lundi 8 septembre 2014

Nos étoiles contraires (CINEMA)

Coucou dernièrement, je me suis faite une petite séance de cinéma avec ma soeur.
Sans grande surprise, nous avons décidé toutes les 2 d'aller voir le film "Nos étoiles contraires"!
J'en avais entendu que du bien, j'ai commencé à lire le livre (j'en suis au tout début, j'ai un peu lâché l'histoire pendant les vacances).
Et voir ce film a été un vrai bonheur!



Résumé :
Drame de Josh Boone
Avec Ansel Elgort , Nat Wolff et Shailene WOODLEY 

Hazel Grace et Gus sont deux adolescents hors-normes, partageant un humour ravageur et le mépris des conventions. Leur relation est elle-même inhabituelle, étant donné qu'ils se sont rencontrés et sont tombés amoureux via un groupe de soutien pour les malades du cancer. NOS ETOILES CONTRAIRES, d'après le best-seller de John Green, nous entraîne dans une histoire d'amour folle, drôle et surtout pleine de vie.


Mon avis :
J'ai adoré!
Une histoire touchante, pleine de sens, qui fait relativiser.
L'histoire d'amour entre ces 2 jeunes m'a fait monter les larmes aux yeux. Ils ont été obligé de grandir très vite de part leur maladie et sont donc très adultes dans leurs réactions.
Malgré cela, ils ont l'insouciance des premiers émois amoureux et c'est simplement très beau.
La maladie est présente c'est vrai mais ils vivent tout de même leur vie pleinement comme si chaque jour était le dernier.
Fin bouleversante!
Ok ......


Vous l'avez vu?

Je vais vite me replonger dans le roman.
Des bisous.
Sandra




1 commentaire:

  1. Pas envore vu (j'attends de le voir en streaming car personne autour de moi ne veut m'accompagner sniff) mais j'ai lu le livre, j'ai pleuré et j'ai adoré !

    RépondreSupprimer

VOTRE TARATATA!!!