mardi 3 décembre 2013

Vive les bijoux "Vous êtes à cRoQuEr"!!!

Aujourd'hui, je vous parle d'une créatrice de bijoux : celle de "Vous êtes à cRoQuEr".

Rien que le nom me plaît.
Ca laisse présager des bijoux gourmands et bingo, c'est tout à fait cela.

Vous êtes à cRoQuEr – Merville, France

Petite présentation :
Création de douceurs gourmandes en pâte polymère (bijoux et accessoires).

Une petite citation sur sa page et que j'apprécie :
" De toutes les passions, la seule vraiment respectable me paraît être la GOURMANDISE. "- Guy de MAUPASSANT

Ca résume bien son univers.

Voici quelques petites merveilles que vous pouvez trouver sur sa boutique :

Collier glace cornet de fraise Sautoir gourmand argenté macaron lavande Boucles d'oreilles napolitain Sautoir macaron aux roses

J'apprécie la qualité et le réalisme des bijoux.
Ca donne vraiment envie d'être déguster!
Les couleurs, les matières en font des bijoux uniques et magnifiques.

Mon gros coup de coeur :

Collier donut cerise

Ben oui j'adore "petit biscuit"!!!!

Et ces boucles d'oreilles aussi :

Pendants d'oreilles cocottes origamiginales


Le petit plus de sa boutique :
Elle propose des emballages cadeaux, une très bonne idée :
10 pochettes bourses organza couleur noire 15 pochettes bourses organza couleur violet

plein de couleurs disponibles à petits prix.


Visitez vite sa page FB, elle regorge de talent!

1 commentaire:

VOTRE TARATATA!!!