lundi 23 décembre 2013

Résultat concours "Boutique du Futur"

Coucou, ce concours en partenariat avec la Boutique du Futur a bien plu, il faut dire que leurs produits sont juste trop tops et funs.
Je vous annonce aujourd'hui la personne gagnante!



http://www.laboutiquedufutur.fr/site/medias/Noel2013.JPG

Le lot : un objet au choix d'une valeur inférieure ou égale à 15€ sur le site marchand 

J'ai compté 41 participations.

Le numéro gagnant est le numéro 39.

C'est Aline V qui remporte ce concours.

Bravo à toi, j'attends tes coordonnées et ton choix via mon adresse mail (sandra-meuh@hotmail.fr) sous 3 jours, sinon je retirerai au sort.

Merci à tous pour vos participations.

1 commentaire:

  1. Bonjour :)
    Je vais faire des déçus mais désolée pour eux, j'ai bien vu le résultat pas de retirage ;) Je vous envoie un mail de suite (via mon mail chou06390@gmail.com)

    En tout cas, un grand merci à vous pour avoir pris le temps d'organiser ce concours et merci également à la boutique du futur !!

    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer

VOTRE TARATATA!!!