samedi 7 décembre 2013

My sweetiebox November Queen

Je vous parle aujourd'hui de la box "mysweetiebox" de novembre.

My Sweetie Box, est une box de beauté haute en couleurs dans laquelle, tous les mois , un nouveau coffret très joli et de qualité vous est envoyé ! 

  

Ce mois-ci la box est de couleur violette, j'adore!

Chaque mois je prends plaisir à la découvrir.
Ce mois-ci voici ce qu'elle contient :


J'apprécie le contenu toujours très varié de cette box beauté.
J'aime découvrir ou re-découvrir de nouvelles marques, tester des produits parfois méconnus.

Dans cette box de novembre, j'y ai trouvé :

- une huile physio-lavante et un lait corps Sebamed


- une huile de massage Arom&Lys


- un rouge à lèvres Yes Love


 - un liner Nail Art doré Nail Angel


- un vide poche coeur




Mon avis :
Je suis ravie de découvrir des produits Sebamed que j'apprécie énormément. Ils ont une bonne place dans ma salle de bain.
Je découvre la marque Yes Love et j'apprécie la teinte de ce rouge à lèvres, très discret, comme j'aime.

Le liner nail art m'intrigue, je pense l'utiliser pour les fêtes.

Mon coup de coeur : le vide poche (design de Caroline Lefranc) qui a bien pris sa forme de coeur et que j'utilise pour ranger mes bijoux le soir.
J'aime cette créatrice qui détourne les objets du quotidien pour les rendre surprenants et chaleureux.

Une petite carte cadeau était également glissé dans la box en plus des 2 magazines numériques.


Cette box tient encore toutes ses promesses ce mois-ci.
Je suis à chaque ouverture de box très enthousiaste et ravie des produits.


La sweetiebox de décembre promet d'être sublime pour les fêtes!
voici quelques indices :
 - Une nouvelle couleur tendance pour la box ?
On vous laisse deviner laquelle...
- Des produits de marques ?
On vous gâte pour Noël avec plus de 3 grandes marques de cosmétiques...
- Des produits Full size ?
Pour décembre, la box elle-même ne suffira pas à tout contenir...
- Une livraison avancée pour les fêtes ?
Votre box est presque prête !
- Toujours pas convaincues ?
Cette box de décembre risque d'en étonner certaines !

Mesdemoiselles, préparez-vous à découvrir "Mysweetiebox" comme vous ne l'avez jamais vu !



J'ai trop hâte de la découvrir.

Et vous?
N'hésitez pas à craquer, le prix est très raisonnable!


 

5 commentaires:

  1. Personnellement, je la trouve vraiment nulle ce mois-ci !
    Djahann

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah bon, moi je la trouve sympa. Les produits Sebamed sont tops, le RAL me plaît, le goodies aussi. Vivement celle du mois prochain

      Supprimer
  2. J'en ai entendu pas mal parlé mais jamais testé pour l'instant .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. laisses-toi tenter, tu verras, c'est trop sympa de recevoir un colis surprise et de découvrir des produits vraiment sympa.

      Supprimer
  3. la chance :)
    en tout cas les produits sont tops!

    RépondreSupprimer

VOTRE TARATATA!!!